Nos engagements
![Personnes sortant de réunion dans un immeuble à la Défense](/build/images/contenu/processus.jpg)
Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui ?
Publié le 15/09/2024
Les valeurs d’Enedis sont au cœur de notre ADN d’entreprise à mission. Nos collaborateurs et collaboratrices les incarnent chaque jour auprès de vous.
1. Sens du service
L’électricité est un bien essentiel. Tout le monde doit y avoir accès. C’est pourquoi nous sommes très fiers d’amener l’électricité sur 95% du territoire national !
2. Culture du défi et enjeux RSE
Devenir le service public de la transition écologique au XXIe siècle, voilà notre défi ! Raccorder les énergies renouvelables au réseau, répondre à l’évolution des usages, accompagner le développement des mobilités électriques, aider les usagers à maîtriser leurs consommations... autant de raisons d’agir face à l’urgence climatique. Notre objectif est d’assumer un rôle clé dans la transition écologique en France.
3. Respect
Le respect est une valeur primordiale pour Enedis. Nous sommes très attentifs à vos attentes et au respect de vos droits.
4. Proximité
Avec 800 sites partout en France, Enedis est présent au plus près de vous. Nos équipes connaissent les réalités du terrain, les difficultés locales et les atouts propres à chaque territoire. Chaque commune dispose d’un interlocuteur ou d’une interlocutrice privilégié(e).
Chaque jour, les femmes et les hommes d’Enedis incarnent ces valeurs auprès de vous. Notre raison d'être est d’agir pour un service public de la distribution d’électricité innovant, performant et solidaire. Raccorder la société au défi collectif d’un monde durable est notre objectif.
Que peut faire la Délégation au Règlement Amiable des Litiges (DRAL) pour vous aujourd’hui ?
- Apporter une réponse juste et équitable à chaque demande
- Vous simplifier la vie en étant un partenaire de confiance
- Être disponible et à l’écoute pour apporter des solutions à vos litiges,
- Être pédagogue et vous accompagner dans le règlement à l’amiable de vos litiges
- Régler un litige à l’amiable, c’est construire une relation de confiance durable avec vous.
- Mieux vous servir est au centre de nos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur la relation client, afin de conserver avec vous des échanges et des interactions constructifs et de qualité.
- Avec le nouveau site de la DRAL, nous offrons plus de disponibilité à nos 37,5 millions clients. Cet outil nous permet de mieux répondre à vos questions, d’anticiper, et de gérer efficacement vos insatisfactions.
Régler à l’amiable un litige avec Enedis, c’est gratuit. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dès lors que vous restez insatisfait ou sans réponse d'Enedis sous 30 jours.
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