Notre performance pour la satisfaction client
L'équipe du Délégué au Règlement Amiable des Litiges (DRAL) d'Enedis est à votre service
Vous offrir un accompagnement complet et personnalisé
Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe spécialement formée travaille en proximité avec les services client d’Enedis. Elle est à votre écoute pour comprendre et satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.
Avec l’appui des conseillers et experts d’Enedis, nous travaillons à apporter à votre demande une réponse claire, précise et conforme aux réglementations.Enedis se modernise pour toujours mieux répondre à vos besoins.
En cas de litige, le courrier postal n’est plus le seul moyen de nous joindre ! Vous pouvez désormais contacter Enedis via un site internet dédié. En quelques clics, disposez d’un compte sécurisé pour déclarer votre litige et échanger avec le DRAL d’Enedis.
Le site vous offre un accès facilité à un nouveau formulaire de saisine en ligne. Vous pouvez constituer votre dossier complet en y déposant directement vos documents (photos, factures, courrier de réclamation adressé à Enedis, réponse d’Enedis à votre litige, justificatifs des frais engagés). Vous pouvez enfin suivre l’avancement du traitement de votre demande par les services d’Enedis depuis votre espace dédié.
Vous avez des questions ou souhaitez avoir des informations sur le processus de règlement amiable des litiges d’Enedis ? Consultez le site ! C’est un nouveau point d’entrée pour faciliter la transmission de votre demande.
Un service gratuit aux nombreuses fonctionnalités
- Une conception ergonomique et conviviale
- Un site disponible partout, sur ordinateur ou mobile, 7 jours/7 et 24h/24
- Un socle technique ultra sécurisé, pour mieux protéger vos données à caractère personnel
- Un formulaire de saisine des litiges simplifié et facile d’utilisation
- Une accessibilité accrue pour les personnes en situation de handicap avec des contenus adaptés
- Un espace personnel conforme aux enjeux de cybersécurité
Vous satisfaire est notre objectif principal
Nous mettons tout en œuvre pour mieux satisfaire vos demandes et améliorer nos services en continu. À l’issue du traitement de votre demande, nous vous envoyons un sondage/enquête de satisfaction, sans obligation de réponse de votre part. Ce questionnaire nous permettra de toujours mieux répondre à vos besoins en recueillant vos commentaires sur les points suivants :
- La facilité d’utilisation du site internet
- La clarté des informations communiquées
Mais il sert aussi à recueillir votre avis sur:
- Le délai de réponse apporté à votre demande
- La qualité (clarté, complétude, pertinence...) de la réponse apportée
- Votre niveau de satisfaction global
Votre avis est très important pour nous ! Nous vous remercions par avance des quelques minutes que vous voudrez bien nous consacrer pour partager ces informations sur votre expérience avec nous.
En partageant votre opinion, vous contribuez à la satisfaction client et à l’amélioration de la performance opérationnelle d’Enedis. Nous vous garantissons l'anonymat et la confidentialité de vos réponses, afin que vous puissiez vous exprimer en toute liberté et en toute confiance.